Les entreprises Seuillétoise au cœur des préoccupations

Mairie Seuillet News

Comme chaque année la Municipalité prends soin d’organiser une rencontre avec l’ensemble des artisans, entrepreneurs, agriculture et porteurs de projet de la commune.

 

Les objectifs de ces rendez-vous sont multiples, tout d’abord mettre en réseau l’ensemble des entrepreneurs, leur apporter aides ou conseils sur les dispositifs économique et surtout faire connaitre leur s activités.

Cette année la visite s’est portée dans les locaux de l’entreprise PROMEBAT. Ces derniers ont été les premiers, dans les années 1995, a créer leurs locaux sous la forme d’atelier relais, financé par la commune.

 

Ce choix a porté ces fruits, puisque l’entreprise est maintenant composée de neuf employés et dispose d’une superficie de locaux de 1000m².

L’activité de l’entreprise se tourne vers  l’agencement de magasins en tout genre, grandes enseignes, franchisés,  mais aussi commerces indépendants. le rayonnement de l’entreprise est national, puisque en effet ils se déplacent dans tout la France pour réaliser différents aménagements de locaux commerciaux ou tertiaire.

 

Un bel exemple de réussite locale, qui en apporte d’autres.

 

Print Friendly, PDF & Email