Les entrepreneurs de Seuillet et de Saint-Germain-des-Fossés sont soutenus par les partenaires institutionnels

Mairie Seuillet News

Tous les ans, les communes de Seuillet et de Saint-Germain-des-Fossés organisent, à tour de rôle, une rencontre avec les entrepreneurs de la Zone d’activité économique communautaire du Coquet.

L’objectif affiché de cette soirée est d’accompagner, de soutenir et de proposer aux entreprises des solutions en lien avec les partenaires institutionnels tels que la Chambre de commerce et de l’industrie, le Comité d’expansion économique de l’Allier et Vichy Communauté développement.

Les dispositifs d’aides et l’actualité territoriale dus à la prise de compétence développement économique par les régions ont été présentés. En présence d’Élisabeth Cuisset, maire de Saint-Germain-des-Fossés et de Joseph Gaillard, vice-président en charge de l’économie à Vichy Communauté et de nombreux élus locaux, les échanges cordiaux et constructifs ont permis de réfléchir à l’amélioration des services et des infrastructures afin de rendre plus pratique, fonctionnel et agréable le cadre de vie des entreprises de la zone d’activité.

Cette année, la rencontre s’est déroulée à Seuillet, à l’espace rural culturel. Le maire, Pierre Bonnet, leur a présenté les installations qui proposent aussi un espace dédié aux rencontres et aux échanges avec une salle de réunion indépendante disposant d’un service de haut débit Internet en Wifi sur l’ensemble du site, facilitant ainsi la connectivité dans le cadre de réunions.

Print Friendly, PDF & Email